South Park
La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants au langage quelque peu... décalé !
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Comedy Central, Game One | 1997 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Les handicapés vont-ils en enfer ?
Do the Handicapped Go to Hell? (1)
Après une séance édifiante à l'église au cours de laquelle le père Maxi les menace de damnation éternelle s'ils ne prennent pas la religion plus au sérieux, les enfants réfléchissent et s'aperçoivent que Timmy ne peut pas se confesser et est donc voué à rejoindre l'Enfer. De plus, Kyle, étant juif, ne s'est jamais confessé lui non plus. En quête d'une réponse qu'on ne veut pas leur donner, les enfants sont confus et ne savent plus à qui s'en remettre.
Diffusion originale : 19 juillet 2000
Diffusion française :
19 juillet 2000
Réalisat.eur.rice.s :
Trey Parker
Scénariste.s :
Trey Parker
Guest.s :
Anne Garefino
,
Dian Bachar
,
Jack Oldman
,
Milan Aliya Agnone
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 24 mai 2011 à 13:22 |
Oulà, j'avais mit que 14 à celui là ??!! Je sais pas dans quel état second j'était pour faire ça, cet épisode fait sans aucun doute partie de mes 10 préférés de la série !!!
Du rêve de Cartman à la morale ... oui donc pendant tout l'épisode donc ^^, j'étais mort de rire.
La scène du rêve au début est cultissime, la façon de prononcer "10 millions de dollars" de Cartman m'a fait éclater de rire à chaque fois, les réactions et l'histoire de Randy étaient trop marrantes, la morale et surtoût la façon de l'introduire étaient très réussies et droôles ... Sans oublier la cultissimme scène des auditions pour le 5ème membre du boys band, avec le fuck d'Ike qui m'avait juste mis sur le cul à l'époque !
Bref, un excellent épisode devant lequel on passe un très bon moment.
Allez, je vais rectifier mon erreur immédiatement ! Un beau 17, c'est le stict minimum pour celui là ! Surtoût que là, nous avons un excellent ancien épisode de South Park ... (Car, enfin cet avis n'engage que moi, les épisodes récents, quand on peut les qualifier d'excellents, c'est déja un bon cran en dessous en qualité ... La saison 12 est décidémment en train de me faire choper un syndrôme du "C'était mieux avant" pour cette série ...) |
Le début est vraiment hilarant avec le rêve de Cartman et les auditions (ce doigt ^^) Après, ça se tasse un peu... Mais ça reste un bon épisode bien sûr.